jeudi 18 septembre 2014

Amalgames dentaires : attention aux intoxications métalliques !

Le professionnel français qui s'est le plus battu contre le mercure dentaire est le Docteur Montain 

Interdit par l''Ordre des Chirurgiens dentistes français  d'exercer en France, il a même été obligé de quitter la France et exerce librement à Bruxelles depuis 12 ans .

On trouvera ses titres et ses fonctions universitaires ainsi que les titres et le thème de ses 23 ouvrages ( dont 10 encore en librairie )  sur son site www.bernardmontain.com .On y trouvera, dans la colonne " Pathologies " ce que l'auteur a vu comme effets catastrophiques du DMPS, proposé par certains  journalistes ignorants de tout et  démunis d'un seul diplôme médical  et de toute expérience, ne favorisant pas la lutte contre les amalgames dentaires

Ce DMPS est utilisé en Belgique car non interdit comme en France et nous sommes bien placés pour en voir les dégâts . Notre expérience de plus de 40 ans nous a permis de faire des dosages parfaitement fiables du mercure ( et autre métaux toxiques ) non plus dans le sang et l'urine, deux supports non fiables , mais dans les elles , la salive et les cheveux .

Nous avons crées  plusieurs laboratoires produisant de nombreux remèdes biologiques, dont le dernier www.aromadent.com où nous avons crée " Magodetox ", en gélules  et en bains de bouche très efficace pour éliminer  le mercure de l'organisme , avec contôle du laboratoire allemand .


Voir : " Les dangers des plombages " , "La sclérose en plaques, " " Fibromyalgie et intoxications métalliques " ( Guy Trédaniel , éditeur , Paris ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire